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Rubrique Administratif

Procédure "Demande d’autorisation d’absence exceptionnelle Elève"

Vous trouverez ci-joint le formulaire de "Demande d’autorisation d’absence exceptionnelle Élève" élaboré par le service ELAE de la DSDEN21.
Tous les élèves de l’école primaire sont concernés.

PROCEDURE à respecter :
1. Le responsable légal complète la partie le concernant ;
2. Le directeur donne son avis (favorable/défavorable) avant de transmettre la demande au secrétariat de l’inspection (penser à bien formuler un avis) ;
3. L’IEN complète cette demande en y apposant également son avis (favorable/défavorable) ;
4. L’IEN transmet ensuite la demande à la DSDEN, au service ELAE (Mme DEMIZIEUX) ;
5. En dernier lieu, la DSDEN21 fait une réponse à la famille et envoie une copie par courriel (école & IEN).
Attention le délai demandé est d’un mois mais cette même procédure doit également être suivie en cas de démarche tardive (non respect des délais).

Remarque : En ce qui concerne la fréquentation ordinaire de l’école, se référer aux chapitres 1.3.2 et 1.3.3 du "Règlement-type départemental" :
https://e-prim21.ac-dijon.fr/spip.php?article93

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7 rue Marmont
21400 Châtillon-sur-Seine

tél. : 03 80 91 12 97
fax : 03 80 91 10 18

A compter du 31 août
tél. : 03 80 44 87 56

Mél. : écrire à IEN Châtillon

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